【Grégoire】Ta Main

Grégoire - Ta Main 牽你的手 Tu sais que j'ai du mal 你知道 我心裡難過 Encore à parler de toi, 當我又一次說到你 Il parait que c'est normal 這看起來正常 Y a pas...



Grégoire - Ta Main 牽你的手

Tu sais que j'ai du mal 你知道 我心裡難過
Encore à parler de toi, 當我又一次說到你
Il parait que c'est normal 這看起來正常
Y a pas de règles dans ces jeux là.這些遊戲裡沒有什麼規則可講
Tu sais j'ai la voix qui se serre 你知道 我欲言又止
Quand je te croise dans les photos, 當我在拍照的時候攬著你
Tu sais j'ai le cœur qui se perd 你知道 我心亂如麻
Je crois qu'il te pense un peu trop.我想這讓你覺得有點過分

C'est comme ça, 如此這般
C'est comme ça, 如此這般

J'aurais aimé tenir ta main 我多麼希望牽著你的手
Un peu plus longtemps... 再多一點兒時間
J'aurais aimé tenir ta main 我多麼希望牽著你的手
Un peu plus longtemps... 再多一點兒時間
J'aurais aimé que mon chagrin 但願我的懊悔
Ne dure qu'un instant. 片刻即止
Et tu sais j'espère au moins 你知道 我希望至少
Que tu m'entends. 你聽見我說的話

C'est dur de briser le silence, 很難打破緘默
Même dans les cris, même dans la fête 即使是在歡呼時,即使是在節日里
C'est dur de combattre l'absence, 很難制止分心
Car cette conne n'en fais qu'à sa tête. 因為這個傻瓜只做自己想做的事
Et personne ne peut comprendre, 沒人能夠理解
On a chacun sa propre histoire. 每個人都有屬於自己的故事
On a dit qu'il fallait attendre, 人們說要等待
Que la peine devienne dérisoire. 痛苦才會微不足道

C'est comme ça, 如此這般
C'est comme ça, 如此這般

J'aurais aimé tenir ta main 我多麼希望牽著你的手
Un peu plus longtemps... 再多一點兒時間
J'aurais aimé tenir ta main 我多麼希望牽著你的手
Un peu plus longtemps... 再多一點兒時間
J'aurais aimé que mon chagrin 但願我的懊悔
Ne dure qu'un instant. 片刻即止
Et tu sais j'espère au moins 你知道 我希望至少
Que tu m'entends. 你聽見我說的話

Je voulais te dire que j'étais fier, 我想對你說我驕傲
D'avoir été au moins un jour. 至少有那麼一天
Un peu ton ami et ton frère, 我成為你的好友和兄長
Même si la vie à ses détours. 哪怕生活的道路崎嶇坎坷

C'est comme ça, 如此這般
C'est comme ça, 如此這般

J'aurais aimé tenir ta main 我多麼希望牽著你的手
Un peu plus longtemps... 再多一點兒時間
J'aurais aimé tenir ta main 我多麼希望牽著你的手
Un peu plus longtemps... 再多一點兒時間
J'aurais aimé que mon chagrin 但願我的懊悔
Ne dure qu'un instant. 片刻即止
Et tu sais j'espère au moins 你知道 我希望至少
Que tu m'entends. 你聽見我說的話

Related

網路上的影片 166559740230176598

張貼留言

熱門文章

item